En mode Canadien – The Moose

Nous avons le plaisir de vous proposer notre aventure Rotary Paris Gourmet en mode after-work afin de vous retrouver autour d’un apéro convivial entre 18h et 20h pour un Happy Hour.

Tirez-vous une bûche (« installez-vous » en québécois)

C’est un coin du Nouveau Monde, un bar canadien et restaurant de spécialité Nord-américaines dans le quartier latin, proche du jardin du Luxembourg. The Moose, c’est le nom anglais de l’élan, ou plutôt de l’orignal, comme on les appelle au Canada et dans son cadre de briques et de rondins de bois, vous fait le temps d’un soir quitter Paris pour le Canada.

La carte du Moose, c’est cuisine nord-américaine à 100%. On y déguste, bien sûr, des hamburgers faits maison. Mais aussi les très américains bagels, wraps, et chicken wings. Sans oublier enfin la fameuse poutine, spécialité québécoise composée de frites, fromage en grains et sauce brune.

La traversée de l’Atlantique ne s’arrête pas aux plats. Les bières du comptoir vous font faire un long périple autour du territoire anglo-saxon. Les américaines Brooklyn Lager et Samuel Adams, la Guinness irlandaise et la Gamma Ray britannique font partie de la traversée gustative, avant un retour en France pour une Kerisac bretonne ou une Œil de biche parisienne. Il y a de quoi revenir pour tout essayer !

Merci à ceux qui étaient présents ; des Rotariens amis d’autres clubs , ainsi que des contacts des réseaux…

Et On Continue Les Happy Hour de Rotary Gourmet